Profil

  • MasSivE DeSpaiR
  • Blog Histoires YAOI
  • Femme
  • 30/04/1986
  • musique écrire chanter
  • En couple

Présentation

  • : Blog Histoires YAOI
  • Blog Histoires YAOI
  • : amateur
  • : ATTENTION!! je voudrais bien vous avertir avant toute autre chose, ce blog ne contient que des histoires YAOI ( homme à homme) purement inventés par moi donc s'il y aura une ressemblance quelconque avec une autre histoire, sachez que c'est pas volontaire, et puis il y a des scènes qui s'avéreront plutôt choquantes et osées, donc pour tout ceux qui ne sont pas intéressé, je vous pris de continuer votre navigation hors ce blog et svp pas de commentaires qui contiennent des insultes et autres .
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 17/03/2008

Créer un Blog

Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 22:09

Le lendemain matin Jarod fut le premier à se réveiller, il n’a pas émis le moindre geste de peur de réveiller Stéphane qui était toujours dans son lit, Jarod se leva alors lentement du lit mais il ne pouvait pas s’empêcher d’admirer  quelques secondes la beauté masculine qui partageait son lit désormais, les cheveux en désordre lui donna un aspect albe, la bouche entrouverte était plusqu’une aiguillon, il se retenait laborieusement pour ne pas sauter sur cette pure incarnation de la lascivité, quant à Stéphane dormait paisiblement les mains proche de son visage, le spectacle fut sourire Jarod malgré les événements de la veille, il se leva alors et se dirigea avec des pas nonchalant vers la salle de bain pour prendre sa douche , se rhabilla et prépara le petit déjeuner lors qu’il aperçoit Stéphane entrer dans la cuisine, le torse nu avec un simple boxer pour cacher son anatomie, Jarod sentit une sorte de chaleur envahir tout son corps à la vue de ce corps viril prendre place à coté de lui «  il le fait exprès ma parole !! » pensa Jarod au bord de la conflagration  mais il ne montre rien à Stéphane parce qu’il était déterminé à ne pas montrer son trouble.

 

-Bonjour Jarod , lança Stéphane avec un ton assez calme sous l’étonnement de Jarod qui ne fit aucun mouvement laissant faire son lme.

 

-Bonjour, bien dormi ? Dit Jarod l’air innocent pour lui faire comprendre qu’il a oublié l’incident de la veille

 

-Ca peut aller, lança Stéphane en versant du café sans lâcher Jarod du regard, je crois qu’on doit parler tout les deux, acheva ce dernier sans pour autant baiser ces yeux.

 

-De quoi ? répondit Jarod d’un ton assez calme essayant le grand maximum de ne pas lui montrer son agitation

 

-D’hier soir Jarod, je ne pense pas que tu as la mémoire courte, lança Stéphane avec un sourire railleur

 

- Et bien, j’ai pas la mémoire courte mais j’ai pas envie de parler de ce qui s’est passé hier, je crois que tout est réglé, t’as pas à avoir peur de moi même si je suis gay je ne vais en aucun cas te sauter dessus, répondit Jarod qui resta assez surpris de son audace brusque

 

-D’accord c’est réglé, fit Stéphane avec un regard assez énigmatique, dans ce cas tu ne trouveras pas de problème si je continue de partager ton lit surtout que n’y a pas d’autres solution?

 

Jarod piqua un sursaut à l’écoute de la dernière phrase «  merde pourquoi il veut à tout prix me mettre mal à l’aise, mais je ne dois en aucun cas démentir mes dires de l’instant, je vais voir en quoi veux t-il arriver ce fils de … »

 

-Jarod, j’attends ta réponse, dit Stéphane qui l’arracha de ces pensées

 

-Euh … c’est ok, dit –il d’une voix mal assurée

 

« Mon dieu qu’est ce que j’ai fais !! Je n’arriverai jamais à m’en dormir tout en sachant sa présence dans mon lit ! Non on doit trouver une autre solution » pensa Jarod désemparé.

 

-Bien ! Bon je vais aller me doucher, je resterai ici aujourd’hui puisque j’ai pas assez d’habilles en attendant mes valises que j’ai laissé chez la maison de tes parents, dit Stéphane tout en levant de sa chaise.

 

-D’accord moi j’ai cours dans une heure, lança jarod tout en baissant les yeux ne voulant pas croiser ceux de Stéphane. Mais euh qu’est ce que tu viens faire dans cette ville ?

 

- Et bien je suis musicien je me suis inscris dans une fac de musique ici, la meilleure à ce qu’on m’a dit, Dit Stéphane tout en fixant les affaires de dessin de Jarod éparpillé partout dans l’appartement, et toi tu fais des beaux arts c’est bien cela ?

 

-En effet, fit jarod avec un sourire spontané, il était toujours heureux quand il parlait de ces études tellement il adorait ce qu’il faisait

 

-Et bien dans ce cas je crois qu’on va devenir assez bon potes, vu que tout les deux on fait des études d’arts, répondit Stéphane en aspectant les traits fins de Jarod et son examen se poursuit sur tout son corps.

 

-j’espère, lança Jarod tout en se dirigeant vers la porte de la cuisine pour sortir toujours les yeux baissés lorsqu’il sentit la main de Stéphane frotter la sienne, il sentit un frisson parcourir tout son corps à cet abrasion, il leva les yeux pour regarder ce dernier lui sourire d’une façon beaucoup trop sensuelle

 

-Passes une bonne journée l’artiste, lui dit Stéphane les yeux toujours plongés dans ceux de Jarod, puis lui lâcha la main et se dirigea vers la salle de bain laissant un Jarod totalement perdue dans ces pensées

 

« Ce mec est dangereux, beaucoup trop même, je dois aller me changer les idées » pensa Jarod tout en prenant son sac pour aller à son école qu’il aimait énormément.

 

 Il était un très bon élève surtout qu’il aimait beaucoup ce qu’il faisait, il savait depuis toujours qu’il était fait pour être peintre ou un designer et cet idée lui plais beaucoup trop, en plus tout le monde l’aimait, il était le chouchou de ces professeurs parce qu’il était travailleur, ponctuel et assez créatif. La journée passa tranquillement sans des événements majeurs, il était bien sur félicité par un de ces professeur d’avoir fournit un travail irréprochable et ça lui fait toujours plaisir et c’est sur cette bonne humeur qu’il rentra à son appartement mais son sourire s’affaiblit lorsqu’il entre dans son salon pour découvrir la scène : il y avait 3 valises , l’une d’entre elles ouverte , son contenu dispersé dans tout les coins de la maison même sur la télé, deux guitares rangés soigneusement sur le canapé, ainsi que des cartons qui laissait peu de place pour passer d’une pièce à l’autre.

 

-Oh mon dieu, c’est quoi tout ce bordel !! S’écria Jarod mais bien entendu personne ne répond puisqu’il était seul

 

« Bon je vais ranger ça de mon mieux, je ne supporte pas travailler dans un bordel pareil » se dit-il «  et ce Stéphane de merde m’entendra cette fois, s’il veut vivre dans MON appartement il doit se plier à MES lois » continua Jarod tout en ramassant furieusement les affaires répandus partout.

 

Il était 21h lorsque Jarod était installé confortablement dans son lit à terminer son travail pour le lendemain lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir. Il ne fit aucun geste sachant de qui il s’agit puisqu’il lui a laissé un double des clefs de l’appartement.

 

-Bonsoir, dit Stéphane l’air assez fatigué et surtout ivre

 

-Dis donc, tu es là, lança Jarod avec un ton sévère, je peux savoir comment t’as pu sortir en laissant MON appartement dans un état bordélique ? Continua le jeune homme

 

- Désolé, j’ai eu une urgence, répondu Stéphane l’air ailleurs

 

-Oui bien sur !! Tu parles de te bourrer la gueule peut-être ? Tu parles d’une urgence oui ! S’emporta Jarod qui sembla ne pas vouloir arrêter cette discussion, mais une lueur de peur prendra place à sa colère en voyant un Stéphane hors de lui s’approcher de lui l’air menaçant, il s’agrippa de lui en approchant la tête.

 

-Je t’interdis de me parler de cette façon !! Ma foi t’es pire qu’une femme ah oui j’ai oublié tu es GAY, lança Stéphane avec un ton sévère et moqueur en insistant sur les dernières lettres.

 

Jarod fut blessé par ces mots mais il était tout sauf faible alors il enchaîna.

 

-c’est vrai je suis gay mais je suis assez organisé et en cas où tu as oublié tu habite dans mon appartement et c’est moi qui fait la loi alors tu n’as qu’à les adopter !! Continua Jarod les yeux plongés dans ceux de Stéphane pour le défier mais ce dernier approcha sa tête les yeux examina à présent la bouche gourmande humide de Jarod , à cet approche assez soudain le jeune brun approcha sa tête encore plus de celle de Stéphane qui à présent le regarda dans les yeux.

 

-tu as raison, je serais plus organisé la prochaine fois, acheva Stéphane comme un murmure puis se leva brusquement et sortit de la chambre pour laisser un Jarod toujours sous les émotions en ignorant ce qu’il venait de se passer puis il s’est mis à repenser aux yeux de Stéphane rivés sur sa bouche il a lu comme un désir «  non je me fais des histoires je ferais mieux de m’en dormir à présent » c’est alors qu’il rangea ces affaires sur son petit bureau et souleva les draps pour se réfugier sur son lit toujours pensif à la réaction de Stéphane lorsque la porte s’ouvrit brusquement sur la personne de ces pensées. Jarod se tourne pour voir ce qu’il lui a prit mais il n’a pas eu le temps puisque ce dernier se jeta sur lui, avec une main il emprisonna celles de Jarod au dessus de la tête de ce dernier, et avec l’autre main il le force à  à écarter les jambes pour se réfugier entre elles chose qui était très facile à faire vu que Jarod était consentant, à présent son visage tout prés de celle de brun au yeux bleus, qui a le cœur battant à la chamade lorsqu’il sentit le souffle chaud et hâté de Stéphane sur son visage.

 

-Qu’est ce que tu fais Stéphane ?dit Jarod doucement au bout de quelques secondes de contemplation.

 

Mais Stéphane resta silencieux préférant ausculter la bouche du jeune brun puis lança tout en relevant les yeux pour les rivés sur ceux de Jarod

 

-Est ce que je te plais Jarod ? dit Stéphane d’un ton doux et faible qui troubla encore plus le jeune brun qui ferma les yeux pour sentir encore le souffle du musicien sur son visage venu comme une caresse

 

-Réponds moi stp, dis moi si je te plais, supplia Stéphane

 

-Ou…Oui … tu me plais beaucoup trop Stéphane, beaucoup trop, acheva Jarod avec une voix à peine audible tellement il tremblait sous le souffle et le regard de braise posé sur lui

 

-Alors qu’est ce que tu attends à m’embrasser, dit Stéphane en levant sa main libre pour les plonger dans les cheveux de Jarod afin de l’approcher encore plus de lui, Embrasses moi Jarod , Embrasse… moi.

 

Jarod ne se fait pas plus prier il posa ses lèvres humides et entrouvertes sur celle de Stéphane devenue gonflées qui avait le goût de la boisson alcoolisé qu’il a dû boire et commença à les caresser et les embrasser sensuellement puis introduit sa langue dans la bouche de Stéphane pour se mêler à la sienne qui répondit rapidement dans un baiser profond devenu avec les coups de langues assez sauvage et érotique, au bout de quelques secondes Jarod s’arrêta pour prendre sa respiration, mais Stéphane le rattrapa aussitôt pour lui reprendre les lèvres , les caressant avec la langue et les mordillant doucement dans un geste provocateur Jarod répondit à son baiser encore une fois sentant une chaleur s’emparait de lui c’est alors qu’il sentit une main se posé sous son t-shirt pour le caresser le torse en continuant à l’embrassant mais il devait mettre fin à tout ça c’était évident Stéphane était saoule et il le prenait sûrement pour Cindy ou une autre fille c’est alors qu’il ôta sa propre bouche de celle de Stéphane et essaya de se relever, l’autre jeune homme ouvrit les yeux , tenant toujours dans sa main celles de Jarod,

 

-Qu’est ce que tu as ? dit Stéphane en fronçant les sourcils

 

-Stéphane tu es saoul et tu me prend sûrement pour une fille, lança Jarod  en tournant la tête dans l’autre coté pour ne pas montrer son air malheureux à Stéphane c’est alors que ce dernier le lâcha et se leva brusquement, l’air complètement perdu, le regarda un petit instant et alla s’asseoir sur le bord du lit en tenant son visage entre les mains, le silence régna dans la chambre pendant un petit instant lorsque Stéphane se leva tout à coup pour faire face à Jarod qui était assis à l’autre bout du lit complètement pensif, il le regarda un petit instant et se lança enfin

 

-C’est justement ça qui me perturbe , dit-il en baissant les yeux, puis il les lèvent pour regarder un peu partout pour enfin les poser sur Jarod qui dit rien, en voyant son silence Stéphane continua.

 

 - je sais que tu es un homme et malgré ça je … j’ai éprouvé du plaisir à t’embrasser et le pire c’est que tout mon corps répond, il marqua une pause puis continua avec un air assez triste, j’éprouve une sorte d’attirance envers toi, toi un mec et c’est ce qui me rend fou ! J’essaye de ne pas y penser mais lorsque je te vois une envie folle de te sauter sur les lèvres me prend !! Et ce n’est pas normal ! Ça ne doit pas m’arriver non pas à moi !!

 

Sur ces mots il sort brusquement de la chambre se dirigeant vers la salle de bain et fermant la porte à double tour, Jarod crut rêver, Stéphane vient de lui dire qu’il lui plais, il sentit une petite joie s’emparer de lui mais fit sursauter lorsqu’il entendit un bruit sourd venant de la salle de bain , il se leva alors rapidement pour voir ce qui se passe

 

-Stéphane, ouvres moi la porte, mais il n’eut pour réponse qu’un silence froid et glacial

 

-Stéphane, tu m’ouvres maintenant, s’écria jarod tout en frappant de toute ces forces sur la porte qui ne s’ouvre pas surtout qu’il n’était pas aussi costaud , c’est alors qu’il se rappelle avoir les clefs de toutes les pièces de l’appartement , il court très vite vers la chambre le cœur battant très fort, il trouva les clefs et se dirigea en courant vers la porte de la salle de bain pour l’ouvrir avec des mains tremblantes il arriva enfin à amorcer la porte, c’est alors qu’il découvre le miroir brisé en mille morceaux devant un Stéphane perdu à genou tenant à la main un bout de ce miroir cassé le dirigeant vers les veines de son autre main, sans plus attendre Jarod se jeta sur sa main pour lui arracher le bout du verre et le serra fort contre lui , c’est à ce moment là qu’il entendit Stéphane s’effondrer entre ces bras et le serra fort lui aussi

 

-Pourquoi t’allais faire ça Stéphane pourquoi ? s’écria Jarod complètement sous le choc.

 

-je refuse, je refuse !! S’écria Stéphane toujours en pleurs, je refuse d’aimer les hommes, non je ne peux pas, non ça ne doit pas m’arriver à moi, je ne dois pas éprouver ce genre de sentiment pour un mec !! Non, non, non … continua Stéphane toujours en serrant Jarod comme si il ne voulait plus se séparer de lui, au bout de quelques secondes ce dernier lui prit le visage entre les mains pour plonger ces yeux dans les siens

 

-Calmes toi Stéphane, je sais que c’est pas facile de découvrir ce coté en nous mais tu ne pourra pas la refouler encore plus longtemps, acceptes le Stéphane c’est pas un crime d’aimer les hommes tu sais, après tout on reste des humains

 

-Non tu ne comprends rien !! Dit Stéphane d’un ton las et extrêmement triste,  regardes moi Jarod!! Est-ce que j’ai l’air d’un gay ? Je n’ai même pas les traits efféminés comme toi !! S’écria Stéphane

 

Jarod fut blessé mais ne fit rien, il lui lâcha le visage et baissa les yeux et décida enfin à se relever et faire en un pas en arrière sans trop savoir quoi faire, c’est alors que Stéphane se léve lui aussi et lui dit

 

-Pourquoi tu t’es éloigné ?

 

-Non rien, je … mais il ne peut continuer sa phrase lorsqu’il sentit la main de Stéphane l’attiré par la taille contre lui et sentit sa bouche s’emparer de la sienne dans un baiser léger mais fougueux, leurs langues se rencontrent promptement et jouaient ensemble dans un geste érotique et délicieux, son autre main lui caresse doucement le visage puis se glisse sous le t-shirt de Jarod qui tremblait sous les caresses insistantes le long de son torse pour s’arrêter sur les mamelons durcit vu le plaisir qu’il éprouve dés que Stéphane met sa main sur lui

 

-Ca te plais Jarod ? Murmura Stéphane en approchant sa bouche au lobe de son oreille pour le lui mordre sensuellement sous les gémissements  audibles de Jarod

 

-Tu veux que je m’arrête ? Questionna Stéphane tout en sachant la réponse

 

-Non, ne t’arrête pas, acheva Jarod c’est alors que Stéphane lui prit la bouche fougueusement tout en caressant son torse en le plaquant brusquement contre le mur de la salle de bain, lui enlever son t-shirt tout en continuant ces coups de langues qui rendait Jarod fou de plaisir c’est alors que la langue de Stéphane caresse ces lèvres sensuellement pour se posé après sur son cou, lui mordillant la chair fraîche qui s’offre à lui, il sentit le plaisir immédiat de son partenaire qui pencha sa tête en arrière en émettant  des gémissements qui ne font qu’augmenter le plaisir de Stéphane qui continue son coup de langues sur le torse blanc, lui embrasser les mamelons d’une façon excitante, c’est alors que Jarod sentit son autre main sur son entrejambes le caressant délicatement avec ces doigts fins, il ouvrit alors la braguette de son pantalon et découvrit une érection immédiate sous l’étonnement de Jarod qui ne fit aucun mouvement laissant faire son partenaire qui continua ces caresses tendres et insistantes se fut sentir c’est alors qu’il met sa main sous le boxer pour tenir le sexe du jeune brun qui émit un petit cris de plaisir à cette caresse.

 

-Dis moi que tu aime sentir ma main sur ton sexe Jarod, dis le moi, fit Stéphane les yeux mis clos, sa bouche tout prés de celle de jarod qui lui caresse les lèvres avec le bout de sa langue

 

-Oui … j’aime que tu me caresse Stéphane, j’aime tout ce que tu me fais, dis Jarod à bout de souffle en sentant la main de Stéphane qui commence à le masturber lentement en touchant la verge, son penis devenait dur et gonflé sur les vas et viens de Stéphane devenaient pressant pour augumenter le plaisir de Jarod qui gémissait de plus en plus fort

 

-Continues Stéphane, je t’en prie, continues, supplia Jarod s’affolant de cette main qui le masturbait  sentant la jouillissance venir

 

 

-Stéphane … je vais … je vais jouir, enlèves ta main, chuchota Jarod entre deux baiser gourmand mais Stéphane ne fit rien et continua ces vas et viens tout en l’embrassant aussi concis qu’il pouvait c’est alors que Jarod fit un dernier petit cris de plaisir , Stéphane enleva la main couverte de la semence de ce dernier , il le regarda un instant puis commença à lécher avec appétit ces doigts d’une façon provocante en roulant sa langue pour approfondir  fignolement le fruit du plaisir de son partenaire sous le regard de ce dernier surpris de ce geste sensuelle et osé

 

-Tu es délicieux, je voulais goûter, dis Stéphane en approchant son visage pour embrasser Jarod toujours sous le choc de ce qu’il venait de vivre, jouir sous la main de Stéphane, il ne l’avait jamais imaginé possible , alors tu as aimé Jarod ?lui demanda avec un air inquiet

 

-Tu m’as vu jouir entre tes mains, tu n’as pas vraiment à me poser cette question, lui sourit Jared

 

À cette réponse, Stéphane s’éloigna un peu de Jarod pour le regarder et surtout admirer ces yeux d’un bleu perçants

 

-Tu as des magnifiques yeux bleus qu’on s’évade ladedans, tu dois toujours me fixer avec, ça me rends … bref, lança Stéphane un peu honteux de ce qu’il allai dire, il passa sa main dans ces cheveux mi-longs pour cacher son mal à l’aise, à cet acte Jarod le trouva simplement sublime et bizarrement il ne voulait pas s’arrêter la

 

-Ca te rend … ? questionna Jarod , un léger sourire charmeur sur les lèvres, les yeux toujours rivés sur le bel homme devant lui , c’est alors que Stéphane s’approcha de lui

 

-Ca me rends complètement dingue et fou, acheva ce dernier les yeux rivés sur la bouche embué et émoustillante de Jarod

 

-Quant à moi , tout en toi me rend fou , ton corps, ta façon de me regarder, tes yeux miel qui ne cesse de m’engloutir à caque fois que tu les poses sur moi , tu es magnifique , vraiment sublime , continua Jarod sans aucune retenue

 

-Tu me trouve vraiment beau ? s’exclama Stéphane

 

-Non, tu es magnifique Stéphane, lui sourit Jarod mais il y a une question qui lui dévora la tête depuis leur fameux baiser suivit de son plaisir, dis je peux te poser une question ?

 

-Bien sur, lui dit Stéphane

 

Au fait il y avait beaucoup de questions qui lui mangeaient la tête mais il devait en choisir une

 

-Est-ce que tu vas le dire à Cindy ? Questionna Jarod inquiet de la réaction de Stéphane qui resta silencieux signe d’incompréhension, alors Jarod continua, Je voulais dire est ce que tu vas dire à Cindy que tu as un coté … gay ?

 

À cette question il s’éloigna brusquement de jarod pour le regarder d’un air accusateur, haineux même, à cet instant Jarod regretta sa question mais il avait le droit de le savoir

 

-Je vais ramasser tout ces verres, me doucher et dormir, dit Stéphane d‘un ton sec dépourvu de tout sentiment, à la limite stoïque, il se pencha et commença à ramasser les verres d’un geste indolent, à sa vue Jarod se pencha pour l’aider silencieusement. à ce moment jarod se sentit affaiblit il sentait que Stéphane regrettait ce qui s’est passé entre eux , et qu’il n’assumera ni son attirance pour lui ni son coté gay et ça lui faisait mal … un mal pour deux.

 

Après avoir tout nettoyer, Stéphane prit une douche suivit de jarod, ils ne disaient aucun mot pendant le reste de la soirée, dans la chambre Jarod allongé sur le lit réfléchissait aux événements de la soirée lorsqu’il entendit la voix de Stéphane le sortir de son adage

 

-Je ne vais rien lui dire parce qu’on sort ensemble depuis peu de temps en plus je ne suis pas sur d’être g … d’avoir une attirance pour les hommes, dit Stéphane en prenant un ton sec et froid chose qui n’échappera à Jarod mais il voulait savoir d’avantage

 

-Tu sais Stéphane que Cindy est ma meilleure amie et je n’autorise personne à lui faire du mal alors tu …, il n’arriva pas à terminer sa phrase lorsque Stéphane le coupa avec énervement 

 

- Tu as peur que ta meilleure amie se tape un gay ? Lança Stéphane haineux, c’est de ça que tu as peur hein ?!! De toute façon tu n’as pas à avoir peur puisque je n’en suis pas un et jamais je le serais, t’entends !!

 

Sur ces dires, Jarod sentit une lueur de solére monta en lui, comment ignorer ce qui c’est passé entre eux, comment ignorer qu’il l’a embrassé.

 

-Ah bon. ?? D’accord je crois que je vais te rafraîchir la mémoire, on s’est embrassé plusqu’une fois, tu m’as caressé partout, tu m’as même fais jouir ensuite tu as lécher tes doigts avec ma semence lad….

 

- Arrêtes !! Je t’interdis de continuer ! Le coupa Stéphane visiblement très en colère, je sais ce qu’on a fait et si tu veux la vérité je regrette !! Je ne sais pas ce qui m’a pris j’étais ivre et triste, en temps normal je ne t’embrasserai jamais et moins les gestes obscènes que je t’ai fais déjà quand j’y pense ça me donne envie de vomir ! Il dit ça avec une lueur de dégoût qui n’échappera pas à Jarod, ce n’est pas parce que toi tu es gay, que tout le monde doit l’être aussi imbécile !!Alors ne le prends pas trop à cœur et oublis ce qui c’est passé parce que en ce qui me concerne c’est déjà oublié !!

 

Jarod resta figé comme si on venait de le gifler, chose qu’il préféra au lieu de ces paroles perçantes comme un coûteux en plein cœur  qui résonna toujours dans ces oreilles comme des échos assourdissant, une envie de pleurer le submerge ;  il sentit des larmes enfuis dans ces yeux bleus qui les baissa pour ne pas montrer ses larmes à Stéphane qui resta devant lui de marbre,

 

-D’accord, c’est tout ce qu’il arriva à dire, il sentit ces joues embués des larmes chaudes, il les essuya comme il le peut mais rien y faire, il était triste, blessé par l’homme qui le plaisait plus que tout

 

-Et merde !! Lâcha Stéphane contre lui même en se dirigeant vers le jeune brun qu’il sentit s présence devant lui trop prés, sans comprendre quoi que ce soit, ce dernier le prit entre ces bras, le serrant fort, très fort,à ce geste Jarod pleurait encore de plus belle c’est alors que Stéphane lui prit le visage entre ces deux mains et d’un geste lui lécha ces larmes qui ne cessèrent de tomber comme une tempête de pluie

 

-Ne pleures plus jamais tu m’entends, plus jamais ! S’écria Stéphane sans trop attendre il lui prit ces lèvres et les embrassa sauvagement, avec sa langue il essaya d’ouvrir la barrière qui la sépara de celle de Jarod ce dernier répondit sans retenue , il ne pouvait pas lui refuser quoi que ce soit, Stéphane roulait ces lèvres sur tout le visage fin de Jarod , embrassant , ces yeux, ainsi que ces larmes qui coulaient encore plus fort, puis il dirigea ces lèvres encore une fois pour les poser sur celles de Jarod et lui murmura un «  pardonnes moi » qui venait comme une caresse

 

-Je m’excuse pour tout ce que je t’ai dis Jarod, je n’arrive pas encore à me retrouver et cet attirait pour toi ne me facilite pas la tache, tu me comprends ?

 

-Oui, je comprends, acheva Jarod la gorge nouée de larmes

 

-Je sais que je t’ai dis des choses blessantes mais … mais je n’arrive pas à savoir ce que je vais faire, ce que je suis !! Dit Stéphane,  désormais perdu

 

-Je comprends, mais c’est si simple d’accepter ce que tu es, et puis ne t’inquiète pas je vais garder mes distances avec toi pour que tu reprenne tes esprits et que tu saches quoi faire, articula Jarod comme un automate,il se sentait mal très mal et il refusait de ressentir ça encore une fois, il devait lui dire ça, à cette réponse Stéphane le regarda droit dans les yeux comme s’il s’attendait à autre chose que ça mais il finit par dire

 

- D’accord Jarod , comme tu veux, dit Stéphane en se levant pour se diriger à l’autre coté du lit , pour s’allonger sur le coté , le dos à Jarod

 

-Bonne nuit, et excuse moi pour le miroir, dit finalement Stéphane comme un soupir laissant pour la deuxième fois Jarod perdu dans ces pensées, une trait de culpabilité se dessine sur son visage fin suivit des larmes , des larmes signe de tristesse absolue que ressentait le jeune brun.






 

 

 

 

 

Par MasSivE DeSpaiR - Publié dans : Indésirable(5chapitre)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus