Profil

  • MasSivE DeSpaiR
  • Blog Histoires YAOI
  • Femme
  • 30/04/1986
  • musique écrire chanter
  • En couple

Présentation

  • : Blog Histoires YAOI
  • Blog Histoires YAOI
  • : amateur
  • : ATTENTION!! je voudrais bien vous avertir avant toute autre chose, ce blog ne contient que des histoires YAOI ( homme à homme) purement inventés par moi donc s'il y aura une ressemblance quelconque avec une autre histoire, sachez que c'est pas volontaire, et puis il y a des scènes qui s'avéreront plutôt choquantes et osées, donc pour tout ceux qui ne sont pas intéressé, je vous pris de continuer votre navigation hors ce blog et svp pas de commentaires qui contiennent des insultes et autres .
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 17/03/2008

Créer un Blog

Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 04:46

Le lendemain, Icare se réveilla pour se rendre à son dernier examen avant les vacances de fin d’année, et rien que l’idée de se sentir enfin libre surtout après de tel résultats fort plaisant, et il commença même à penser à ce qu’il fera pendant les vacances, peut-être voyager ce dit-il «  et aussi trouvé un programme qui déchire pour mes 20ans » se dit-il tout en prenant sa douche, après cela il se rhabilla et prit le chemin qui le rende à sa fac, et comme toujours il ne laissait personne indifférent même après 2ans passé dans ce même établissement. Après avoir finit son examen et sortit un large sourire lui décorait le visage tellement il était heureux de son rendu, il se dirigea à un café pour voir quelques amis, il pénétra à l’intérieur lors qu’il vit sa sœur accompagné de son copain ainsi que d'un autre pote à eux.

 

-Hé toi, alors c’était bien ton examen ? le questionna Marlène même si elle savait très bien la réponse

 

-Oh parfaitement bien, répondit Icare avec un sourire hautain en prenant place parmi eux

 

-C’est pas étonnant de ta part de toute façon, lui lança un ami à lui qui se nomma Fred

 

-Oui bon là j’ai plus envie de parler de mes études, j’ai besoin de vous pour programmer un truc de ouf pour ma fête de 20ans, dit Icare avec tant d’idées en tète

 

-Ah oui c’est vrai, il reste que deux mois, dis donc, tu as une idée ? Le questionna Thomas le copain de Marlène.

 

-Oui peut-être partir à l’étranger ! À Hawaï par exemple, lança Icare enjoué

 

-Hé, on est pas tous friqué comme vous les Grosow, lui lança Fred

 

-Bah si je réussis avec une très bonne moyenne, je demanderai à mes vieux de vous payer un voyage, c’est mon anniversaire mais en plus c’est moi qui vous fais des cadeaux, dit Icare en rigolant et sa bande en fit pareil

 

-Hé ne t’inquiète on te fera de bons cadeaux, ça sera super à Hawaï avec tout les filles qu’on peut trouver, merde le rêve, s’exclama Fred soudain déjà rêveur

 

-Oui t’as sans doute, en fit Thomas ce qui arracha un regard de plus détestable à Marlène, hé ma chérie j’ai dis ça pour ça, tu sais tu es la meilleure de toutes, la rassura son rouquin

 

-Bon je vous laisse maintenant, je vais faire du sport et puis rentrer dormir je suis crevé, fit Icare en se levant

 

-D’accord mais moi je passe la nuit chez Thomas et peut-être celle de demain aussi, lui dit sa sœur

 

-Fais comme tu veux, lui dit son frère puis il s’adressa à Thomas, et toi tu prends soin de ma sœur sinon je viens pour te botter le cul. Puis il disparu en laissant les membres de sa bande rigoler de sa vanne.

 

Il se dirigea alors dans la salle de sport où il a prit l’habitude de se rendre pour sortir après 2heures d’entraînement intensifs et se rendre chez lui, une fois dans l’appartement il se dirigea illico au frigo .

 

« Putain je crève la dalle » marmonna t-il mais hélas pour lui il trouva que des trucs super puants qui date depuis des semaines voir des mois, « merde je dois ressortir pour m’acheter quelque chose à manger » dit Icare en prenant de l'argent et sapréter à sortir quand il se rappela des paroles de l’homme mystérieux de la veille lorsqu’il vit qu’il faisait déjà nuit.

 

« Bof je ne vais pas recommencer, je ne vais pas mourir de faim à cause de ces paroles en air d’un ivrogne paumé » dit Icare en descendant les escaliers, après quelques minutes, il se trouva dans une pizzeria, il en mangea jusqu’à s’étouffer et puis prit le chemin de retour en passant devant la ruelle de la veille « Bon rien ne me presse alors je préfère prendre l’autre chemin qui est au moins plus éclairé » pensa Icare tout en prenant une route plutôt déserte de piétons vu l’heure peu tardive ce qui était accoutumé dans la banlieue où il habitait lorsque soudainement il sentit quelqu’un marcher derrière lui, vu que la veille il a vécu la même situation, Icare avait alors le réflexe de presser son pas et de ne pas se retourner pour voir qui le suivait mais tout à coup, quelqu’un lui donna un coup violent sur la tète qui le fit tomber par terre complètement inconscient.

 

-Oups je crois que je l’ai un peu trop sonné le pauvre, j’espère qu’il ira mieux sinon le maître me punira, dit un jeune homme blond avec un sourire sur le visage en passant à sa « punition » puis s’agenouilla prés Icare qui resta inerte, bon venez l’emmener, il doit être dans le château dés son réveil, ordonna t-il à deux autres hommes plus costaud, le crâne rasé qui se penchaient pour récupérer le jeune Icare et s’éclipsaient dans un trou suivit du jeune blond.

 

Le lendemain matin Marlène entra dans l’appartement qu’elle partageai avec son frère

 

-Hé Icare je suis venu prendre quelques affaires, je vais encore passer quelques jours chez Thomas, dit la jeune homme en attendant de voir son frère sortir de sa chambre chose qui n’arriva pas alors elle se dirigea à sa chambre pour le réveiller vu qu’il était 11heure passé mais elle trouva le lit vide juste une petite lettre, qu’elle l’a prit pour lire

 

« Marlène ne t’inquiète pas pour moi, finalement je ne vais pas attendre le résultat de mes études pour partir en voyage, j’ai envie de me changer les idées donc j’ai pris l’avion pour le Cuba et je ne sais pas quand est ce que je reviendrais, prends soin de toi surtout, je t’aime. Icare »

 

-Ah le con ! il est parti sans m’emmener avec lui ! S’exclama la jeune fille peu furieuse contre son frère en ignorant totalement qu’Icare n’est pas à Cuba, qu’il n’a pas écrit cette lettre et surtout qu’il est en danger …

 

Dans son coté Icare ouvrit les yeux péniblement, il essaya de se lever lors qu’une douleur au crâne le sonna, «  ah putain j’ai mal » dit-il en tenant sa tète entre ces mains puis il commença à aspecter les lieux sans trop savoir où il trouver soudainement il paniqua en découvrant la pièce où il se trouva, très vaste, sombre avec un décor très ancien qui comporta un lit aussi spacieux que la chambre avec une sorte de rideaux qui l’entourent, » je suis où là ? je me rappelle plis de ce qui s’est passé la veille » Icare paniqua encore plus, il commença à trembler puis se leva brusquement pour se rendre prés de la grande fenêtre qui resta fermé malgré les efforts inespéré d’Icare

 

-Ah vous êtes enfin réveillé, lui dit le jeune homme blond qui lui piqua un sursaut.

 

-Je suis où ? Vous êtes qui vous ? Et qu’est ce vous me voulez ? dit Icare en s’appuyant sur le devant de la fenêtre, les yeux grands ouvert, terrifié.

 

-Ola, une question à la fois, lui répondit le jeune homme en s’approchant de lui.

 

-Restez où vous êtes sinon je vais me mettre à crier, dit Icare encore plus terrifié

 

-Croyez moi c’est sans intérêt, personne ne viendra alors restez tranquille et discutons comme des adultes, lui dit le jeune homme à présent assis sur le lit avec un sourire moqueur sur les lèvres, alors dis moi Icare vous avez bien dormi ?

 

-qu’est ce vous me voulez ? s’écria Icare au bord de l’hystérie.

 

-Je vous répètes, calmez vous sinon le maître sera fâché et croyez moi il vaut mieux ne pas l’énerver.

 

-Quel maître ? Le questionna Icare toujours terrifié.

 

-Oh vous allez le voir après et c’est pourquoi je suis là.

 

-Je ne comprends rien merde, dit Icare à présent assis sur ces genoux la tète entre ces mains.

 

-Croyez moi vous ne risquez rien si vous restiez calme, je ne suis pas en mesure de vous dire quoi que ce soit mais prenez vous force. Maître veut vous voir, je vous laisse prendre vos esprtis, je viendrais vous chercher dans 15minutes, dit le jeune homme en s’approchant de la porte puis se tourna, et n’essayez pas de vous en fuir parce que vous n’allez pas y parvenir, puis il sortir en laissant Icare complètement perdu dans ces pensées ne comprenant rien du tout.

 

« Mon dieu je suis où, que me veut-ils ces gens » pensa Icare d’une voix haute puis se leva pour se diriger sur le lit en tremblant «  bon je dois me calmer de toute façon je dois me calmer, calmes toi Icare calme toi » se dit-il comme si pour se rassurer, il reprit son calme lorsque le jeune homme de tout à l’heure fit son entrée.

 

-A ce que je vois vous êtes prêt, dit-il en lui souriant, suivez moi s’il vous plais.

 

Sur ce Icare s’exécuta en espérant avoir des réponses sur sa présence dans cet endroit sinistre et sans âme. A l’extérieur de la chambre il découvrit plusieurs chambres à droite et à gauche tout en marchant il a pu apercevoir des sculptures de tout genre : des anges brisés, des démons qui lui donnèrent la chaire de poule, des tètes montrant des monstres de plus en plus affreux, il accélère sa marche pour s’approcher du jeune homme pour ensuite trouver un long et spacieux escaliers qui donne sur un étage complètement sombre, ensuite ils furent arrêter devant une très grande porte que le jeune homme frappa pour entendre un « entrez » de plus terrifiant juste ça faisait flipper Icare encore plus.

 

-Maître, voila l’élu, dit le jeune homme en invitant Icare à entrer qui hésita avant de pénétrer dans la chambre et il fit encore plus horrifié en découvrant des tableaux encore plus atroces dans les quatre coins des murs. Puis son regard se figea sur la personne qui se tenait devant eux en voyant jusqu’au là que le dos d’une personne où il vit des longs cheveux noirs plus que lisse.

 

-Dorian tu peux nous laisser, Dit l’homme aux cheveux noirs d’une voix très rauque et peu chaleureuse

 

-Bien sur, dit Dorian en sortant en jettent un œil à Icare qui le supplia du regard à rester, il s’est dit que Dorian était au moins moins terrifiant que l’homme qui lui tourna le dos, mais malheureusement pour lui Dorian baissa les yeux et sorti sans dire autre mot et en fermant calmement la porte derrière lui.

 

-Alors c’est vous l’élu, dit le jeune homme sans pour autant se tourner pour regarder Icare, j’ai cru que c’était une fille comme chaque fois mais cela n’importe guère, dit-il en posant une de ces mains sur un livre très ancien posé à coté de lui, malgré la peur qui le rangeait encore à l’intérieur, Icare décida de parler

 

-L’élu de quoi ? Merde dites moi pourquoi je suis là, s’emporta Icare mais s’arrêta net, son sang ne fait qu’un tour dans ces veines lorsqu’il vit le « Maître » lui faire face, Icare crut mourir juste en voyant le regard qui s’est posé sur lui, un regard gris on dirait un loup, il crut mourir dans ce moment précis.

Par MasSivE DeSpaiR - Publié dans : The NOose (7chapitre)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus